Séduire au collège et au lycée pour les mecs

Tu en as marre que ce soit les « beaux gosses » du lycée qui ramassent toutes les meufs de ton collège ou de ton lycée ? Tu aimerais enfin avouer à cette fille que tu meurs d’envie de l’embrasser ? Les filles séduisantes t’impressionnent ?

STOP !!!! Prends ton courage à deux mains, il est grand temps pour toi de faire sortir le potentiel de séduction que tu as en toi...

Avant tout, tu dois te mettre dans la tête que TU es unique. Révèle tes points forts, enterre tes points faibles et devient un homme. Arrête d’envier ou de jalouser ceux qui t’impressionnent et fais en sorte de devenir toi-même. Tu dois aussi changer ton état d’esprit et prendre confiance en toi, si tu n’as pas confiance en toi les filles non plus n’auront pas confiance en toi.

Arrête d’attendre, d’être passif et de subir ta vie. Mets-toi au sport, extériorise tout ce que tu gardes à l’intérieur, passe du temps avec tes amis et ta famille.

Une fille te plait ? Fonce !

Plus tu hésiteras et plus tu auras peur de l’aborder. Tu es timide ? Essaie de chopper son numéro de portable ou son Facebook pour lui écrire un mot. On peut aussi essayer d’aborder une de ses copines juste pour pouvoir se rapprocher d’elle, en quelque sorte draguer la moche pour emballer celle qui te plait…

Lorsque tu pourras enfin discuter avec elle, ne révèle jamais qu’elle te plait. Discute avec elle de tout, emmène la dans un univers d’émotion, montre lui que tu vis que tu as des choses à lui raconter, que tu es un homme occupé qui a beaucoup d’activité et qui n’a pas besoin d’une fille pour être heureux dans sa vie. Lorsque tu lui parles, n’hésites pas à ajouter un contact physique, regarde la de temps en temps dans les yeux, touche la sur les épaules, les hanches ou les jambes, crée entre elle et toi une bulle de confiance.

Une fille à besoin de se sentir en sécurité et d’un homme viril. Montre lui que tu crois en toi et elle croira en toi. Ne sois pas trop gentil mais jamais méchant, respecte toujours la fille qui est en face de toi mais ne cède jamais à ses éventuels caprices. Tu dois faire en sorte que ce soit elle qui ait besoin de toi et ne jamais montrer l’inverse.

Ne vise pas une fille en particulier mais toutes celles qui te plaisent. Ça ne marche pas avec une ? Passe à la suivante. Il y a deux filles pour un mec sur terre alors autant en profiter.
La séduction est directement liée à ton cercle social et à ce que tu dégages. Autrement dit ton charisme et ta socialisation sont deux leviers primordiaux à développer au maximum pour t’ouvrir les voies de la séduction.

A toi de jouer maintenant, lâche ta console de jeu, lâche ton ordinateur et devient un homme, n’attend plus car ta vie peut s’arrêter à tout moment et tu n’en a qu’une.

On en parle sur le forum