Amoureux.com, le site de rencontre 100% gratuit

Plusieurs sites de rencontre existent sur le réseau internet mais arrivent à ce démarqué des autres à causes de leur efficacité et la variété d’offres proposées. Amoureux.com, fait parti de ces réseaux sociaux efficaces. Il est totalement gratuit et met plusieurs services à la disposition de ces membres, entre autres rencontre France, rencontre mobile, dialogue rencontre, rencontre mariage, club célibataire, rencontre amoureuse, amitié, célibataire, club rencontre, dialogue gratuit et tchat gratuit. En se sens, le site vous accorde la possibilité de retrouver vos amis, de faire de nouvelles rencontres ou de retrouver l’amour réelle en ligne. Vous retrouverez la compagnie tant souhaitée en quelques clics. Les applications permettant l’accès à ce site de rencontre, sont disponibles sur la Gallery, le Wap et I-mode. Quelque soit l’opérateur choisi, le site sera disponible, votre compte évidement puis de nouvelles rubriques. Alors qu’attendez-vous pour débuter avec ce super site de rencontre? et trouver l’amour de vos rêves en quelques clics.

Ce réseau social est doté d’un service affiliation rémunérateur car ce programme ne vous demande pas de fournir plus d’effort pour gagner plus. Reconnue comme le premier site de rencontre en Europe, notamment en France, ce site gratuit a dépensé toutes les tendances en 2008. Des bannières sont disponibles partout sur la plateforme d’affiliation. En effet, le programme d’affiliation initié par le site à pour rôle d’augmenter le nombre de visiteurs inscrit sur la plateforme. Pour entrer dans ce programme, il suffit d’avoir un site, un blog ou une page facebook sur laquelle vous ferez la promotion du site www.amoureux.com. Lorsqu’un internaute s’inscrit sur ce site de rencontre par l’intermédiaire de votre bannière publicitaire, vous recevez automatiquement des commissions.

Crée depuis 1998 par la société Itema, Amoureux.com est une SARL dont le siège social est basé à l’adresse 18, rue Panhard et Levassor, 33510 Andernos les Bains. Cependant, l’utilisation des services de ce site de rencontre vous engage à respecter un certains nombre de conditions. En effet, les services fournis sont essentiellement destinés aux personnes majeures (18 ou plus). De ce fait, il faut prendre le temps de lire les conditions d’utilisation du site avant de les accepter. Par ailleurs, le service « dépôt d’annonces » que propose le site vous permettra de déposer puis consulter les petites annonces conformes à la législation française. Ce service ne prend pas en compte les annonces de natures commerciales telles que la publicité d’un produit ou d’une prestation de service.