IMPORTANT : Par mesure de sécurité, il est interdit de laisser vos coordonnées personnelles (email, msn, tel...) sur le forum. Utilisez les messages privés pour échanger vos contacts. Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et son auteur pourra être banni du forum en cas de récidive.
| Auteur | le suicide .. sa règle quoi ? |
|---|---|
|
roxx
Points: 2180 Ville: I\'m Like a Bird, I only Fly Away... Age: 15 |
17/09/2006 à 01:24
Partout a la télé, dans les écoles on voit des gens se suicider,parler suicide, se mutiler...
Vous en penser quoi ? Jveux dire quesqu'on peut régler an faisant sa .. Apars faire du mal au gens autour de toi .. Et d'ailleur on ne sais pas quesqu'il y a après la mort .. si sa se trouve c'est rempli de soufrance et de mal .. ou tu tombe dans un trou éternel et ne peux pas t'en sortir .. ou tu te réincarne en fourmi ... Perso .. j'ai esseyer de trouver une raison valable dans une de mes dépression et j'en ai pas trouver .. et oui .. jai moi aussi penser au suicide. Mais ce nMétait que passagere.. la je dénigre plutot ce geste .. et je emn veux d'avoir juste penser a sa > rOxe'ee
|
|
louloute27 Points: 294 Ville: dunkerque Age: 17 |
17/09/2006 à 11:25
c sur ke sa règle absolumen rien...les gens qui veul se suicider ce dis kapré il noron plu de problème,mé c pour l'entourage ke les problème commence...fo penser un peu aux autres quand on veut se suicider...enfin c mon avi
les mec sont comme les crapauds...ils pensent qu'à sauter...
|
|
roxx Points: 2180 Ville: I\'m Like a Bird, I only Fly Away... Age: 15 |
17/09/2006 à 17:53
lesliiie .. suposont qui 90 % de mauvais coté et 10 % de bon .. pcq jcrois pas qu'une vie peut-être a 100 % nul ..
mais bon.. tu crois qu'il fautprofiter des 10 % de bonheur et accepter les 90 % de mal de nos vie ?.. tent mieu pour toi si tour bien .. masi ce n'est pa le cas de tout le monde > rOxe'ee
|
|
icimaintenant Points: 878 Ville: on dirait le sud..!! Age: 22 |
18/09/2006 à 01:58
j ai mille raison pour vivre=
1:Tuer la mort quotidienne... ;....................... IL EST IMPOSSIBLE de vous enerver lorsque vous avez une respiration calme et profonde.
|
|
rosalie76 Points: 1709 Ville: biville la baignarde Age: 14 |
18/09/2006 à 18:56
sa ne regle rien!
tu blesss bocou de gens en + autour de toi! yen a ki srecnontr ki laime ou el!!! lorsk il ou el é suicidé!!! c cooooooon!!f!ranchmen!!! Rosalie,La Tite-fOlle du 76
|
|
psycko Points: 103 Ville: pont sur yonne (89 yonne) Age: 16 |
18/09/2006 à 21:02
de toute facon tout le monde va mourir un jour ou l'autre^^
pour ce qui pense que ca fait du mal a beacoup de monde autour de sois: -parfois la cause du suicide peut provenir du fait que l'on pense qu'on ne compte pour personne et on se dit qu'on ne manqueras a personne(un peu comme moi il y a 2ans, mais c'est passé (grace a l'amour que j'eprouvais pour une personne en particulier^^)) -quand on veux ce suicider on ne pense pas au personne autour de soi (en quelque sorte on devient egoistes^^) ensuite:^^ -ce peut aussi provenir du fait qu'on l'on a aucun amis, tout le monde dans votre etablissement vous emmerde et vous font foirer votre scolarité....etc...^^ -ou des personne qui on un amour soudain et inexplicable enver la mort donc il veulent savoir ce que c'est^^ roxx: la réincaranation n'existe que dans les comtes^^(genre jesus christ (desolé si il y a des chretiens mais c'est mon avis^^)), je pense qu'apres la mort il n'y a rien, on a conscience de rien, le vie s'arrete point bar!(la je ne sais pas trop expliqué^^) |
|
18/09/2006 à 21:28
lol psycko merci pour ta réponse détaillé
Et pour la réincarnation je disait sa pcq malgré nos croyance on sait pas ce qui arrive après la mort personne n'est revenu nous le dire.. alors je disait juste qu'on pouvait finir en fourmis ou en un autre truc pas cool .. genre un vers de terre mdrr> rOxe'ee
|
|
FullMetal Points: 1901 Ville: somewhere in the Middle Age: 21 |
19/09/2006 à 20:34
ben j'estime que chacun fait ce qu'il veut, on t'a donner une vie a toi d'en disposer comme tu veux, y'a des gens qui sont près a aidé mais si ta pa envi et que tu préfère te suicider c'est ton choix je pense...
Hit me 'cause I'm strange, hit me !... Be yourself : a cowardly man
|
|
19/09/2006 à 22:51
Moi ? me suicider ?
On c'set mal compris je crois .. J'ai dis que j'avais DÉJA penser me suicider sa ne signifi pas que je veux me suicider ! D'ailleur quand je dis que j'ai penser suicide . sa na pas été tres loin puisque des gens m'ont remonter le morale avant que je fasse quelque chose de plus pousser. Et sa fait un ans de sa.Maintenant je ne comprend pas pk j'ai penser a sa et je trouve sa ridicule.. sans vouloir offencer certaine personne.. et bon je trouve que sa sert a rien. Voila j'espère qu'on se comprend mieu .. ![]() > rOxe'ee
|
|
ptitamour Points: 150 Ville: etaples Age: 14 |
10/12/2006 à 00:33
moi mon bo pére c suicider et jpe dire ke ca sert a rien il ns a fé mal et il a ete egoiste c ce ke jpense voila bon ba bizouxxx!!!
si l'amour était un grain de sable alors laisse moi t'offrir le sahara
|
|
10/12/2006 à 00:58
Oua la remonter de sujet.. J'ai écrit ça dans les première semaine que j'étais ici..
Bah non sa sert à rien, égoiste oui, mais faut savoir que dans la plupart du temps ya comme un fil chez ces personnes la qui se débranche, elle ne voient plus la réalité seulement leur malheur. Enfin, ça dépend des cas, mais c'est souvent ça. > rOxe'ee
|
|
10/12/2006 à 01:38
C'set normal que jcomprenne pas ?
> rOxe'ee
|
|
10/12/2006 à 01:42
J'ai pas dis que tout allait bien pour toi !?
> rOxe'ee
|
|
missery Points: 512 Ville: ile de la reunion Age: 14 |
10/12/2006 à 03:51
roxx c une bne question car sur edenzon entend des personnes qui vont se suicider moi je trouve ke c con quand meme tes parents ton mis au monde car ils voulaient(ou parfois c par erreur) et pr que vous vivez c pas pr quelque années plus il vous est arrivé quelque choz et puis vous allez vous suicider je trouve que c vrément nul c t un bn réflexe roxx d'avoir fé ce topic
Je n'ai jamais tué personne,je n'ai jamais volé mais mon suel crime c'est de t'aimer
|
|
10/12/2006 à 22:04
Bah jtrouve ça nul. À la limite va te morfondre dans un chalet au milieu de nulle part à pleuré sur ton sort, mais te suicider... la jte suis pas
![]() > rOxe'ee
|
|
mimidou Points: 737 Ville: la ou on meurs de chaud!! Age: 17 |
11/12/2006 à 11:25
Se suicider c'est la solution de facilite. On se suicide parce qu'on n'arrive plus a sortir du goufre dans lekel on est tomber, on a souvent peur on a l'impression 2 ne plus pouvoir s'en sortir. On a honte ce pourquoi on se renferme sur soi meme, arriver un certain moment on peu plus se battre donc le suicide est le moyen de ne plus ressentir ce desespoir, ce vide immense!
mais bien sur je suis contre le suicide, dans ces moments la il faut en parler, se confier a un 2 ses proches parce que tu doit etre soutenu au maximum. tu ne peux plus t'en srtir seule. Une personne qui pense o suicide c'est une personne qui appel a l'aide. l'echec reside dans le manque de perseverance...
|
|
minouche Points: 486 Ville: ile maurice Age: 16 |
12/12/2006 à 07:12
suicide pou moi c kan personne ne nou compren et nou ke *te trop bete>*tu sai rien fai>*bon a rien tu fai koi dan ce monde je regret de tavoir mis o monde>*ou meme te trop conne bon a rien>voila mon mot
kan un jeune enten des frase dan ce genre salui faui beter un cable L'amour n'est pas seulement un sentiment,
|
|
lamisscool Points: 29 Ville: Mon petit monde Age: 14 |
22/01/2007 à 19:05
je pense que le suicide a resoud... RIEN
|
|
22/01/2007 à 21:35
comme je l'avais repodnu a ma derniere reponse
le suicide ne serre a rien... après des personnes sont bléssés,triste car il mnque quelqu'un... y'en a meme qui se suicide a cause de l'amour...des engueulades...des séparations de couples... Rosalie,La Tite-fOlle du 76
|
|
missery Points: 512 Ville: ile de la reunion Age: 14 |
23/01/2007 à 17:42
sa résou a rien!
Je n'ai jamais tué personne,je n'ai jamais volé mais mon suel crime c'est de t'aimer
|
|
lola-morgan Points: 99 Ville: Mon jardin secret Age: 14 |
23/01/2007 à 18:02
je pense que si on se suicide c'est que l'on a plus envie de vivre alors si l'ont veut vraiment se suicider, c'est-a-dire mourir, on n'a pas le droit d'en empecher quelqu'un car cela est SON choix. Et on ne peut obliger une personne à vivre pour les autres ...
Le suicide n'est pas une solution inutile, c'est un CHOIX. (mais evidemment je n'encourage personne à se suicider) je suis ici, mais ailleurs dans un monde sans limite ...
|
|
23/01/2007 à 23:17
Non lola-morgan.
Pour faire un choix, tu fois être lucide et y voir clair dans ce que tu fais. Si tu veux te suicider.. C'est que tout va mal et si tu ne peux pas t'en sortir, c'est que tu n'y vois plus rien.. ALors c'est pas un choix mais plutot une dépression auquelle tu ne peux pas en sortir.. ou du moin.. pas seule. Je sais pas qui a dit qu'il était contre, mais vous savez.. on ne peux pas vraiment dire ça.. la personne aussi peut être contre.. mais sous la pression et tout.. elle a craqué devant ses problème. Faut pas croire que c'est facile de s'en sortir.. Oui il faut parler mais c'est très dur de le faire par soi-même.. > rOxe'ee
|
|
youngdad Points: 407 Ville: Granby Age: 18 |
26/01/2007 à 00:42
j'ai penser et j'ai fait une tentative de suicide dernièrement et crois-moi il y a tout un monde entre y penser et le faire o.k Il faut être dans un état second ne plus être conscient de rien, d'être passer autre que ta douleur intérieur et physique. Oui nous pouvons nous en sortir en vie mais, le faire ce n'est pas une question de lâcheté pas une question de courage non plus et la question de ce qui se passe de l'autre coté ne te dérange plus car tu veux seulement te sentir mieux et de ne plus souffrir intèrieurement j'ai passé 3 semaines à l'hôpital et je vais très bien maintenant va voir mon profil tu comprendras pourquoi j'ai tombé de haut
juste le mélomane excentrique
|
|
mimiva Points: 161 Ville: Quatre-Bornes Age: 20 |
14/12/2007 à 04:40
jpense osuicide et jpens tjr dalieur! jfi 1e depresion osi,ct vmen po joli a vr..maint et miant foi jéCyé me suici2 mai san "sudC" ..jecyé me couP ls veins,les comprié,la pan2sion.. et j8 tjr la..ptre ke le createur veu po moi
breFF!! le plu grand cout ct kan jt alonG sur le canape dan le salon..jaV pri tou soor 2 comprimé et tou..meT automutilé..me raple ke ma cuz mapler mai jariV po a reponde..jaV envi me leV mai jariV po..jaV po peur seulmen** pi mai ragde soeur et vnue..l a aple ma mere..jeu droit a 1e gifle et l ma 2verC 2su de lo glaC..mai jariV po a me leV..d1 coT voulai mai 2 lotre voulai po..pi jentendu la voi ma pere.. il a di "laise la creV" pi me raple po tro me raple 2 metre leV dan 1 lit et 1 bandage ..et 1 horible mal 2 tet..ca fi blizar den parlé.. ..mo léker pé kasé..
|
|
14/12/2007 à 18:29
Mimiva , sérieux sa doti faire bizard d'entendre par ton pere
, enfin je pense ... Moi si mon mon pere ou quelqu'un d'autre de ma famille ou des amis me diraient ca , sa me ferait reagir carement pour ma part ...Stp Mimiva écris normalelment et pas la motié en majuscule et tout et sans fautes sa serait cool ...Moi , celle que tout le monde pourrait croire forte et pas si sensible que ca , j'ai deja pensé au suicide et si je l'ai pas fais c'est car je n'avais pas la force et vouler pas faire du mal a ce qui m'aiment ... J'ai deja failli me mutiler aussi , j'avais le compas ( enfin la pointe du compas et tout ) , j'ai ecris ( enfin sa fesait plsu griffes de chat au debut ) puis j'ai commencé a appuyer mais sa fait comem si on me bloquer , que quelqu'un me l'empecher alros que j'etais toute seule mais lorsque l'ai fais j'arreté pas de penser a celui que j'aime trop ... Rosalie,La Tite-fOlle du 76
|
|
le-prince-romeo Points: 67 Ville: Legé Ciity Age: 16 |
18/12/2007 à 19:59
Un suicide c lache et egoïste
Génération Sexe Drogue et Vodka
|
|
ladyz34 Points: 250 Ville: Age: 16 |
19/12/2007 à 14:42
Je dirais pas que sa règle quelque chose et je suis contre mais on peut pas juger les gens qui font des T.S ! On sait pas ce qu'il se passe dans leur tête, ce qu'ils endurent ! Quelque chose qui est peut-être plus fort que le manque d'une personne sur terre !!
|