Edenz > Les forums Ados > Débats > spirituel

IMPORTANT : Par mesure de sécurité, il est interdit de laisser vos coordonnées personnelles (email, msn, tel...) sur le forum. Utilisez les messages privés pour échanger vos contacts. Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et son auteur pourra être banni du forum en cas de récidive.

Auteur spirituel
mecboys62
02/11/2006 à 22:31
Que pensez vous de tou ce qui est surnaturel ex(la posesion par le demont, les poltergate, les esprits herant et tou) connerie ou realiter vs en pensez quoi ??????
roxx
02/11/2006 à 22:36
Bah, je ne sais pas trop si j'y croit, jveux dire question "Est-ce que sa existe ou pas ? " mais reste que tout ça est très interressant c'est se que j'adore le plus comme style de livre !
Chacun son avis là -dessus mais enfin moi j'aime trop. Une vie ordinaire c'est trop .. morose.. !

> rOxe'ee
ben182
02/11/2006 à 23:11
ben je suis trop scientifique et terre a terre pour y croire... les gens qui disent avoir fait des experience surnaturelles, ca me fait bien rire...
mais bon javoue que des fois ya des histoires qui me font me poser des questions... jaime bien tout ce qui est inexpliqué et inexpliquable!!

unacastana
03/11/2006 à 00:13
pour moi, les fantome comme on en parle, je n'y crois, en faite e ne crois pas à ce que l'homme s'est di du surnaturel, c'est à dire les esprit, la sorcellerie, tu recite une formule et hop le tour est joué.
mais je crois au surnaturel qu'on ne connaitra jamais, ou qu'on ne peut désigné.
par ex: comment expliquez-vous que le monde en lui-meme qoit si logique? rien que la constitution d'un etre vivant, l'évolution, pour moi, ca ca releve du surnaturelle, une force, une motivation inétérieur qui à amener à tout ca.
alors qu'est- ce que vous en pensez?

L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre; nul ne se connait s'il n'a pas souffert....
roxx
03/11/2006 à 00:24
C'est vrai, tout ça est assez impressionnant. Reste tout de même que les esprit et tout, je ne crois pas vraiment a ça, mais je nie pas leur existence puisque justement on ne les vois pas. Donc, on ne peut pas affirmer scientifiquement que c'est faux.
Maintenant, il en va des croyances de chacun !

> rOxe'ee
mecboys62
03/11/2006 à 00:30
On ne voit pe etre pas mais il ya des signe exemple le film l "exorciste" je sai pa si vs avez vue et bien c une histoire vrai.......

roxx
03/11/2006 à 01:49
Non je n'ai pas vraiment vu, mais je reste quand même septique sur le spirituel autour de nous ^^

> rOxe'ee
mecboys62
03/11/2006 à 14:09
nn nn c pas fictif a tirer son senario d une histoire vrai sa je le sai de source sure

mecboys62
03/11/2006 à 14:10
dsl c le scenariste ui a tirer son secenario

mecboys62
03/11/2006 à 18:35
bon on va pa s engeler pour un film si tu le dit mais le plus important c ke ya sertain signe qui ne trompe pas

dirrty
03/11/2006 à 21:20
hah mais bien sur que l'exorciste a été tiré d'un histoire vrai!!
et ouais ji croit a tout sa!

mecboys62
04/11/2006 à 21:09
au moin on est deu a penser et a dire la meme chose

rosalie76
05/11/2006 à 09:26
jy crois pas to!a tout ca!(esprits...) je l'ai deja fai!et c pas du tout des coneriesquazn t bien concentré sa march!

Rosalie,La Tite-fOlle du 76
mecboys62
05/11/2006 à 19:58
je me suis renseigner et il parait que c dangereu d appeler des esprit en faisant du spiritisme car cet esprit herant pe vs suivre et vous henter et tou et tou donc faite attention si vs faite su spiritisme

dirrty
05/11/2006 à 20:58
mdr sa dépend sa dépend!!
c'est pas il paraît, c'est dangereux d'appeler les esprits!!

roxx
05/11/2006 à 22:12
Ouais bon, je ne vois pas se qu'un esprit peut nous faire .. ?

M'enfin, chacun son truc, on croit en différente chose.

Rosalie --> sa me soule vraiment la ! on comprend rien de se que tu dis surtout que tu mets des point d'exclamation partout et que tu ne fais pas d'espace après !

> rOxe'ee
mecboys62
05/11/2006 à 23:36
c vrai un esprit pe te toucher aussi bien physiquement que moralement d apres ce que je sai il est tjr plus malin que ns son bute n est pas de nous tuer mais de nous rendre fou moi je pense que certain (fou) que les psy enfermeson pas si fou que sa mais qu il voi des chose

dirrty
06/11/2006 à 19:32
euhh un esprit ce qu'il peut te faire, te tuer, si il le souhaite te faire mourir de peur, te possédé te rendre fou, te faire croire des choses...enfin bon la liste est longue!!

ptitamour
10/11/2006 à 17:44
moi je suis dsl mais moi je suis a fond ddan ji croi et ca persone me fera changer d avis
lol!

si l'amour était un grain de sable alors laisse moi t'offrir le sahara
icimaintenant
11/11/2006 à 14:08
moi aussi je crois au surnaturel seulement j ai jamais cherché à provoquer quoi que ce soit

IL EST IMPOSSIBLE de vous enerver lorsque vous avez une respiration calme et profonde.
Darkoopa
12/11/2006 à 08:21
J'ai dû mal a croire au surnaturel quand a moi

Italienne
17/11/2006 à 10:42
j'pense que les esprit sa existe mai pa au point de croire que y a des fantome qui tue et tt...

c'est come amytiville cétai une histoir vrai je c pa si vs lavez vu mai ce gar qui entendai des voix ba, bokou de personne pensai que cetai un demon qui le possedai moi je pense pluto qu'il a du devenir fou... maintnan on peu pa affirmé ce kon pense!!

roxx
17/11/2006 à 15:47
Bah personnelement, les esprit qui bouge autour de toi ou qui sorte de ton miroir quand tu dis un truc ( différent pour chaque esprit ) c'est pas torp mon fort. Il y a quand même des limites sur les croyance hein !

Parcontre, pour les "morts" qui sont sutour de nous peut-être. Si ils peuvent nous toucher, ok ! mais on les sens pas..
Ils peuvent nous tuer ? Non, bah quoi ? Ils vont te pousser en bas du falaise, t'obliger à te rentrer un couteau dans la gorge.. 'fin..

Si ils sont autour de nous, apars moralement, je vois pas ce qu'il peuvent faire d'autre, et encore !

> rOxe'ee
J0J0Y
17/11/2006 à 16:27
moi j'y croit

les difficultés ne sont pas faites pour abbatre mais pour être abbatues
mecboys62
19/11/2006 à 20:06
roxx il peuve ns faire plus de truc que tu ne le pence

roxx
20/11/2006 à 02:22
Ça reste à voir...

> rOxe'ee
rocksoso08
27/11/2006 à 18:54
moi G tro lé pié sur terre..ji croi pa..^^

La vie est une maladie mortelle sexuellment transmissible...
dirrty
28/11/2006 à 20:57
c'est clair que si vous y croyait pas il va rien vous arriver!!
certaine personne sont plus receptif que d'autres direct et d'autres qui le devienne a force de vraiment y croire!!
donc roxx si un jour tu fait esprit esprit et que tu te mok des fantôme...prend aux moins une protection du sel ou autre sinan tu risque gros!!

FullMetal
28/11/2006 à 21:50
J'y crois aussi, pas a tout mais a plein de truc...

Hit me 'cause I'm strange, hit me !... Be yourself : a cowardly man
roxx
28/11/2006 à 22:50
Une protection de sel... oua.. faut pas virer dingue non plus
Bon écoute, je veux bien esseyer des trucs qui sont supposé nous mettre en contact avec des fantômes, mais je vais le croire vraiment quand je vais le voir...

> rOxe'ee
FullMetal
28/11/2006 à 23:18
Si tu fais tout toi même et que tu le vois, tu seras forcer d'y croire... Moi j'ai connu des gens qui ont consacrer tout leur temps a ce genre de truc, le ferait-il vraiment si ça marchait pas ? parce que je veux bien qu'il y ai 1 cinglé, 2 a la rigueur... Mais quand tu en vois plus d'une dizaine...

roxx
29/11/2006 à 01:27
Ouais bon, je crois pas que ces gens la mentent.. mais.. je m'explique..
Je crois que quand tu crois trop à une chose, tu le vois, sans qu'il soit réelement là , je parle pas d'halucination, c'est plus fort que ça, mais à force d'y croire tu perds une certaine notion..
Enfin, c'est se que je pense..
C'est plus complexe que ça, mais j'ai du mal à expliquer..

'fin, vous comprenez ?

> rOxe'ee
dirrty
29/11/2006 à 19:57
roxx sincerement si tu fait une invocation fait un cercle avc du cercle sa te protegeras!!
sinan il y a risque de possesion ect...
enfin bref oui ta raison mais il y a des fois ou tu demande de rien voir et tu voit

Je m'explique (lol):
un jour j'été sur le canapé dans l'après midi avec ma mère et mon frère et devant moi il y avait un grand meuble vitré qui me permetait de voir dèrrière moi (et dèrrière moi il y avait un mur avec la fenêtre qui mene a la veranda)
et la je regarde le meuble vitré et j'apercois nan nan j'aperçois pas je vois une femme avec une robe noir longue et une capuche noir et elle avancer vers la cuisine sur le coup je me suis dit je rêve et ba nan j'avait beau me frotté mes yeux rien ny fit et j'avait extrememnt peur, et j'été paralyser je pouvais plus me retourner!
J'avai 10 même pas et je pensais que c'été une sorcière et maintenant je pense que oui de 1 pour son aparence et aussi elle sont connu pour faire peur aux enfants bref!
roxx tkt je te comprend mais la c'est très psychologique tu par loin mais ta raison sur certain point!

FullMetal
29/11/2006 à 21:18
Je comprend parfaitement roxx, ta convition prend le pas sur ta vie en gros...

Dirrty, peut-être qu'il y avait vraiment une femme derrière la vitre qui va a ta veranda... ?

Et comment expliquer les rêves prémonitoires, ça arrive a tout le monde au moins une fois...

roxx
30/11/2006 à 01:37
Les rêves prémonitoires..
hmmm
==> Tu rêves de ta vie, de se que tu as vécu le jour même, de ce que tu veux être plus tard ou une histoire qui.. ocmme ça n,a aucun rapport mais quand on se met a interpreter ton rêve, chaques détails à sa signification dans le monde réel.
Donc les rêves promonitoires... Tu n'as qu'a rêver d'une chose vraisemblable (tu gagne à un concours auquel tu participes et le lendemain tu gagnes vraiment), mais ça veut pas dire que t'es voyant..
Faut pas grimper les rideaux pour chaques détails...

Dirrty==> Il y aurais plein d'explications à ton truc.. tu n'a pas regardé derrière toi.. alors tout est possible !

Je dis pas non à tout le surnaturelle, il y a peut-être du vrai .. mais comment le savoir ?
peut-on vraiment se fier à nos yeux comme seuls preuves ?
J'en doute..

> rOxe'ee
roxx
30/11/2006 à 01:39
surnaturel*

> rOxe'ee
FullMetal
30/11/2006 à 16:43
Je veux pas dire que tu es voyant parce que tu fais un rêve qui se réalise dans les moindres détails mais seulement qu'il y a forcement qqch de surnaturel derrière...

dirrty
30/11/2006 à 18:48
FullMetal sa peut être paussible ce que tu dit sauf que la meuf elle lévitait et on l'aurait entendu entrer puisque la porte été fermer!!
Mais bref vous parler des rêve prémonitoire mais il y a pas que sa E.M.I inexpliquable tout simplement vrai lol aussi ba moi je sais que j'ai le don de l'empathie, écriture automatique...bref il y a des chose que même la science ne peut pas résoudre car ils on un esprit trop fermer!!! pour comprendre et croire!!
M.D.Rr et nan il y a aucune explication a mon truc sauf que c'été bien une aparition car je peux pas vous expliquer comment est ma maison et tout fodrais un déssin lol bref!!!
donc pour toi ta en gros réponse a tout mais...nan nan je dit rien les gens vont me prendre pr un cinglé!!

FullMetal
30/11/2006 à 20:33
Lol j'ai pas réponse a tout c'était de l'humour mdr...

dirrty
30/11/2006 à 21:20
mdr putain lorsque je me reli en dirait un malade qui parle lool!! enfin je me comprend lol encore heureux!
tu m'étonne!

roxx
01/12/2006 à 01:21
Bon ok.
Si un jour ça m'arrive, je penserai à toi.
En attendant, j'ai encore certain doute..
J'y crois un peu.. mais à la limite du superficiel..
L'exgération c'est pas mon truc

'fin.. ya des limites, faut pas devenir dingue pour ça non plus..

> rOxe'ee
dirrty
01/12/2006 à 17:29
LoµL tu m'étonne mais la ta de la chance chui pas aller très loin au niveau croyance et tout sinan j'aurais parler de magie!!!

FullMetal
01/12/2006 à 18:02
Y'a un truc que je pige pas... Qu'est-ce que vous appeler superficiel ? ou spirituel ? parce que le nom du topic c'est spirituel mais le spirituel et le paranormal c'est pas la même chose, et le paranormal et le superficiel ça n'a rien a voir pour moi...

dirrty
01/12/2006 à 18:50
euhh ta raison mais le prob c'est que le gars qu'a fait ce topic dit
"Que pensez vous de tou ce qui est surnaturel ex(la posesion par le demont, les poltergate, les esprits herant et tou) connerie ou realiter vs en pensez quoi ?????? "
donc on répond!!

roxx
01/12/2006 à 23:33
Nonon. Superficiel n'a rien à voir. Je voulais dire que quand ça devient trop poussé, j'y croit plus trop.
Tu comprends ?

> rOxe'ee
FullMetal
02/12/2006 à 15:53
ah ok je comprend mieux

roxx
02/12/2006 à 16:20

> rOxe'ee
mecboys62
03/12/2006 à 16:36
Sacher que j ai cree ce topic pour parler de tou ce ki et bizzare et innexplicable je n allai pa tou expliquer en detaille voila

FullMetal
03/12/2006 à 18:59
Ok, mais c'était bizarrement présenté quand même... C'est peut-être trop général en fait, fallait peut-être cibler... je sais pas

roxx
04/12/2006 à 01:05
Bah tu sais, il a précisé :
- la possésion par le démon
- les poltergate
- les esprits herant
- et tout..

C'est ce qu'il a dit

> rOxe'ee
FullMetal
04/12/2006 à 15:26
ouai mais bon je me suis pas trop attardé sur les exemples surtout ke les poltergate je sais plus ce que c'est... mais je trouve pas ça super ciblé quand même... je veux dire qu'il a dit et tout enfin bref je m'embrouille, c'est large le surnaturel...

roxx
04/12/2006 à 22:38
Ouais, on peut croire qu'il y a une certaine magie autour de nous sans pour autant croire que le sel va changé quelque chose dans ta vie
XD

> rOxe'ee
ludo
07/12/2006 à 20:39
moi quand je penseà spirituel je vois plutot des dons comme la télépathie, empathie, à la limite télékinésie.... le reste après faut être réaliste...
Après il se peut qsu'il y ait des personnes à caractéristiques génétiques particulières sans que ça soit des monstres (vampires loup garou..., c que des problemes génétiques)

donner de l'amitié à quelqu'un qui attend de l'amour c'est comme donner à manger à quelqu'un qui a soif
roxx
08/12/2006 à 00:56
Télépahie et tout on pourrais prendre ça comme un hasard ^^
Ou simplement, les deux personnes se connaissent tellement bien que même à dix milles kilomètre l'un de l'autre ils savent ce que l'autre pense de la situation...

> rOxe'ee
FullMetal
08/12/2006 à 16:28
Experience déjà réalisée : Chez les jumeaux, l'un peut souvent ressentir ce que l'autre éprouve a un moment donné...

mecboys62
08/12/2006 à 22:01
c vrai ludo j ai oublier les manifestation telepatique ,la clervoyance et d autre mai c tellement vaste vous pouvai tjr debatre

dirrty
08/12/2006 à 22:08
télépathie tout le monde peut la faire je la fait et ampathie aussi que je fait mais moi c'est naturel sa tj été la enfin bref c'est clair que si on se met a parler de sa il faudrait plusieur topic traitant de plusieur sujet et encore encore lol!

roxx
08/12/2006 à 22:15
Tu fais la télépathie ? Genre dans ton exam tu sais pas la réponse, tu demandes à ton ami et il te répond metalement ?
u_u

> rOxe'ee
mecboys62
09/12/2006 à 17:15
je suis quand meme septique je suis plus sur la clairvoyance

dirrty
09/12/2006 à 20:02
umm roxx oué oué si tu veux je ne controle pas sa vient tout seul je sais les choses les sentiments et ce que pense les gens! ensuite si tu ne croit pas ba c'est ton avis lol tkt

roxx
09/12/2006 à 20:53
Ce que les gens pensent ?
Enfin, dsl, j'ai du mal a y croire. Tant mieux pour toi si sa marche réelement, ça doit être pratique...

> rOxe'ee
dirrty
09/12/2006 à 22:20
hé on n'utilise que 10 15%100 de notre cerveau alors t'imagine si ont peut utiliser la totalité!!!
mais tkt c'est normal que ty croit pas c'est gros comme même!
nan pas très pratique!!

roxx
10/12/2006 à 01:10
Ouais mais bon. Je vois pas comment on peut réussir à lire les pensées des autres avec un cerveau qui marche à pleine capacité... ^o)

> rOxe'ee
FullMetal
10/12/2006 à 14:24
C'est vrai... Mais il y a des gens qui interprète comme des dons une facilité a interpréter les gestes des gens et leurs tics...

dirrty
10/12/2006 à 19:42
ok roxx si tu veux!!
nan mais on n'utilise rien de notre cerveau certaine personne on des dons extraordinaire car il utilise plus ou alors il utilise des autre point de notre cerveaux!!
la plupart des autiste son très intéligent et son doté de la télékinesie car nan il n'utilise pas les même partie que nous mais il utilise d'autres partie du cerveaux et grace a ces partir il sont très douer en certaine chose tel que tu lui dicte tout l'annuaire et il seras capable de te le récité entièremen c'est pour sa que je te dit que si on n'utilise tout notre cerveaux on seras ammener a faire de très très très très très grande choses!

Roxx
10/12/2006 à 22:17
Si ça arrive à quelqu'un de mon entourage, jpenserai au bon vieux Dirrty qui m'a tant fait rire devant mon ordi

> rOxe'ee
dirrty
11/12/2006 à 19:00
ba prend le comme tu veux mais si tu croi tpas ba croit pas mais le truc avec le cerveau c'est pas une question dy croire ou pas juste de la culture générale lol!!
ba si quelqu'un y arrive tu me le présenteras mdrr!!

roxx
14/12/2006 à 01:29
Redire l'annuaire au complet c'est chaud quand même !
Je lis un nom je me revire vers le téléphone et j'ai déja oublié un des numéros !

> rOxe'ee
FullMetal
14/12/2006 à 18:09
Lol roxx, oui l'annuaire peut-être pas mais j'avais vu un reportage su un autiste, en fait il expliquait comment il voyait les chiffre dans son cerveau, ça fait défiler des images, des formes...
Bref le type était capable de donner plus de mille chifre de pi après la virgule... c'est fou

roxx
16/12/2006 à 00:17
wahhh.... Ya du monde qui l'ont... et d'autre non

Enfin... Chacun son point fort..

> rOxe'ee
FullMetal
18/12/2006 à 18:02
Qui ont quoi ? un cerveau ? XD

roxx
20/12/2006 à 02:30
Mdrr
Non. Une expréssion. Tu connais pas ? Genre, ya du monde qui l'ont l'affaire, pis d'autre non !.

M'enfin, plus j'y pense, plus ça sonne québecois alors...

> rOxe'ee
mecboys62
02/01/2007 à 00:58
sa serai cool que l on puise utiliser 100 pour cent de notre cerveau a votre avis on pourai faire quoi ????

Lotüs
02/01/2007 à 01:27
Pour en revenir au topic :
"Voir, c'est croire"

Membre désinscrit
Lotüs
02/01/2007 à 01:50
Mais mdr quand meme ...Dirrty qui utilise l'empathie alors qu'il connait meme pas l'orthographe.... comme je le disais a Fullmetal, ce topic me fait penser a une réunion de vieux dans un hopital psychiatrique... pis la télékinésie, je suis pas sur que tu sache ce que c'est....parce que je vois pas trop de rapport avec l'annuaire...
En fait, faudrait que t'écrives un livre : "Les dangers du spiritisme et des esprits, ou les bienfaits du sel et des cercles d'invocations"

Membre désinscrit
dirrty
02/01/2007 à 12:47
.T'embrouille pas mec annuaire et télékinesie mdrr oulaa.
Les fautes d'orthographe sa existe et aussi votre "réunion de vieux dans un hopital psychiatrique" ta raison tkt plein de scientifique la font cette réunion ta raizon aller garde la pêche surtout.

Lotüs
02/01/2007 à 18:58
La peche ...bah ...l'hiver, c'est un peu déprimant...merci quand meme.
Sinon, scuz moi, j'ai pas mis de "^" a hopital, j'en mets jamais ...trop chiant jtrouve...
Mais pour en revenir au topic, jpense que j'y croirais quand ce sera prouvé et pas seulement raconté par n'importe qui.

(Roxx, ça fait plaisir de voir des gens comme toi xD)

Membre désinscrit
roxx
03/01/2007 à 03:32
Non mais le sel c'était la meilleure sérieux. En plus, avec des esprits, comment je fais pour savoir si je les atteints en tirant mon sel ?
Xd
Sérieux, apart pour lancer dans les yeux de quelqu'un et même la, je vois pas comment le sel peut me protéger

Lotüs=> Pareil pour toi ! ^^

> rOxe'ee
Lotüs
04/01/2007 à 01:11
Sel : charges au gros sel ptet ... dans un canon scié ça peut etre utile ....
Dirrty : on peut faire mal a un esprit avec un shotgun ?

Membre désinscrit
FullMetal
04/01/2007 à 14:57
N'empêche Lotus a raison dirrty, télékinésie et apprendre l'annuaire par coeur... Rien a voir...

roxx
04/01/2007 à 19:25
Mdrrr Lotüs, tu devrais faire un film d'horreur/comédie, genre la fille déchainée au beau milieu de son salon avec son shotgun qui esseye de faire mal à un esprit... ^^

> rOxe'ee
FullMetal
04/01/2007 à 22:00
Mdr, la fille en question devriat être carrie aussi ça ferait une bonne suite

dirrty
04/01/2007 à 23:39
Petite nouvelles
Tenez et lisez.

"Les découvertes scientifiques réalisées ces derniers temps sont très intéressantes. Dans le secteur de la Physique Quantique, le fait de travailler avec des particules minuscules pouvant être considérées comme étant le fondement même des atomes, a donné aux chercheurs l´occasion de se rendre compte de quelque chose d´extraordinaire. Ces particules se comportent différemment en fonction des attentes de l´observateur. Qu´est-ce que cela signifie exactement ? Ni plus, ni moins, que le fondement de la matière dans laquelle sont faites toutes les choses, réagit pratiquement en fonction du désir de la personne qui les observe. L´esprit du scientifique joue un rôle primordial en ce qui concerne les résultats obtenus des expériences. Dans le cas où le chercheur pense que les particules vont se déplacer à une certaine vitesse, c´est précisément ce qu´ils obtiennent. S´il pense qu´elles vont réagir de manière précise, c´est également ce qui arrive. Cela nous démontre quelque chose que savaient déjà nos ancêtres. L´esprit de la personne, quand celle-ci présente une intention claire et précise, peut modifier son environnement en vue de l´adapter à l´environnement souhaité. Lorsqu´une personne possède un désir particulier et qu´elle sait le diriger en utilisant un rituel précis, il est fort probable que vous ayez des résultats qui vous permettent d´obtenir ce que vous désirez profondément."

Srx Lotus "garde la pêche" c'est une expresSion et si tu croit pas personne ne ta dit d'y croire tkt mdrr et j'écrit comme je veux non ...
Et arrêter de vous embrouillez les mec "télékinesie et annuaire" sa vous a choquer ou quoi mdrr il fou en faut de peu alors!
Et ausSi soyez un peux plus ouvert d'esprit mdrr!!

FullMetal
05/01/2007 à 02:02
Lol mais t'as rien compris, t'as dit "T'embrouille pas mec annuaire et télékinesie mdrr oulaa." alors que Lotus te faisait remarquer que dans ton post d'avant t'as dis que certaine personne étaient dotées de télékinésie et pouvait apprendre l'annuaire par coeur... ça a rien a voir c'est tout.

Sinon étant légèrement scientifique, je demande a voir les experiences réalisées.

Lotüs
05/01/2007 à 17:58
Tu lis vite Dirrty ? Juste pour savoir si tu prends le temps de comprendre ce que tu as sous les yeux ...
Ca m'étonne que t'ais pas encore vu ça au college / lycée a ton age ; quand tu cite quelque chose, tu dois donner les références...

L'ouverture d'esprit a rien a voir la dedan,
Rien n'a été prouvé => j'y crois pas ...c'tout

Membre désinscrit
Lotüs
05/01/2007 à 18:02
Au fait ...euh ...c'estquoi le poltergate ? u_u

Membre désinscrit
roxx
05/01/2007 à 22:09
C'est vrai, mais.. sans aller à l'extrême, qu'est-ce qui te fait dire que c'est complètement impossible qu'il y aie un peu de "magie" autour de nous ?
C'est pas nécéssairement vrai... mais pas nécéssairement faux non plus !

> rOxe'ee
roxx
05/01/2007 à 23:08
Ouais bah je frustrait pour le paragraphe que j'ai relu je sais pas combien de fois.. J'ai peut-être sauté un bout

> rOxe'ee
FullMetal
07/01/2007 à 21:25
Tu t'es égaré sur les rêves quand même, je crois aussi qu'on a pas la même notion de rêve prémonitoire ^^ Enfin après si ça t'es jamais arrivé... Je comprend.

FullMetal
07/01/2007 à 22:30
Nan mais sur les rêves réels et tout... tu t'égares. Ton exemple justement je comprend pas vraiment ou tu veux en venir... Enfin on en reparlera ça sera plus simple

mecboys62
07/01/2007 à 22:52
oula sa se barre en cacahuette

roxx
07/01/2007 à 23:42
Oua Mec.. Le grand retour ! Tu fait le topik et tu disparaît

Pourquoi tu nous dis pas ton avis à toi ? ^^

> rOxe'ee
mecboys62
09/01/2007 à 23:17
mon avis sur le sujet mon topic et un pe vaste c vrai moua perso je croi en tt ce que j ai siter dans le haut a savoir les esprit herant, la possesion par le demon , les poltergaste et tou ce qui touche les esprit et la clairvoyance c a dire une personne qui arrive a voir l avenir Attention pas madame hirma car ses gen la ne fon pas payer et en + il ne s affiche pas comme tel voila mon avis. et vs inkieter pas je suivais sauf que j ai rep plusieur fois mai le timmer c mi et apres j ai eu la flemme de reecrire le texte que j avais marquer

roxx
10/01/2007 à 01:17
Lol oki, tkt.
On t'en veut pas..

> rOxe'ee
utOpic
10/01/2007 à 21:00
moi j'y croi assez car mon chien grognonne aprés des mur ! p-e qu'elle est stupide, mais jen et vécue des chose stupéfiante sur le surnaturel

=D
Lotüs
11/01/2007 à 16:51
Mais c'est quoi "poltergate" ???????

(Leslie, t'es pas la seule)

Membre désinscrit
mecboys62
11/01/2007 à 18:18
oui enfin lesliie rit tjr et juge encor un poltergate c un esprit malin qui pourai soulever des objet ou des gen

Lotüs
12/01/2007 à 13:57
Ok merci ...ça faisait une semaine que je demandais donc bon ... ^^

Membre désinscrit
roxx
12/01/2007 à 23:23
Des gens ??
C'est normal que j'arrive vraiment pas imaginer un mec qui vole un peu partout ?

> rOxe'ee
roxx
12/01/2007 à 23:40
Mdrr, non mais sérieux..
Vous (mec + Dirrty) devenez parano !
L'autre avec son sel.. et lui avec ses personnes qui volent !

> rOxe'ee
Lotüs
13/01/2007 à 12:20
Parano.... illuminé ptet ?

Membre désinscrit
roxx
13/01/2007 à 17:30
Euh, jsais pas.
Jgarde mon parano.

> rOxe'ee
Lotüs
13/01/2007 à 22:41
Ben ...normalement parano a une racine réelle (un regard de travers, ce genre de truc) alors que la c'est une crainte bâtie sur du vent donc ...

Membre désinscrit
roxx
13/01/2007 à 22:46
ein ?
Parano => Dans le sens qu'ils ont pas toute leur tête.

> rOxe'ee
Lotüs
13/01/2007 à 23:17
Paranoïa n.f (mot gr., folie). 2. Comportement de quelqu'un, d'un groupe qui a tendance à se croire persécuté ou agressé.

Membre désinscrit
roxx
13/01/2007 à 23:25
Bah alors, c'est une expresssion Québecoise .. ! ^^

Niark niark

> rOxe'ee
Lotüs
13/01/2007 à 23:35
Lol ... ^^

Membre désinscrit
FullMetal
14/01/2007 à 02:31
La vieille excuse XD

roxx
14/01/2007 à 16:45
Non, mais sérieux.. On le dit pour ça aussi parano

> rOxe'ee
roxx
14/01/2007 à 17:23
xD
Jsais Dusty, tout le monde a remarquer que c'était une blague pour le langage ('fin j'espère) mais la c'est vrai qu'on dit ça.

> rOxe'ee
Lotüs
15/01/2007 à 17:17
Bon .... Dirrty, tu tarde a répondre ^^

Membre désinscrit
mecboys62
16/01/2007 à 17:54
ok pas rave . mai la theori du sel n est pas averer!!

FullMetal
17/01/2007 à 22:27
Peu de "théorie" dans ce domaine sont... prouvées (plutot qu'avérées) sachant que ceux qui se passionnent pour ce domaine ne le crie pas sur tous les toits...

Lotüs
19/01/2007 à 21:42
Et on (je ?) se demande pourquoi ... -.-
Et Lucas, lesquelles sont "prouvées" ? Pour savoir comme ça ...

Membre désinscrit
lola-morgan
19/01/2007 à 21:46
moi le surnaturel jador ( et le spirituel ) mais je pense ke le culte des démons et tt ça c une conner**

Lotüs
19/01/2007 à 21:49
Le culte des esprits aussi tsais ...

Membre désinscrit
lola-morgan
19/01/2007 à 22:05
oh oui ca c coool

Lotüs
19/01/2007 à 22:08
Euh .... "Le culte des esprits aussi tsais ...
" (sous entendu : c'est comme Le culte des démons)

Membre désinscrit
roxx
21/01/2007 à 02:42
Hey Romain c'était pas méchant, juste que sur le coup, quand j'ai lu qu'il fallait porter du sel pour se protéger... Ca m'a bien fait rire XD . Enfin bon, chacun ses croyances^^ .

C'était pas Dirrty qui avait sortit le truc du sel.. ?

> rOxe'ee
mecboys62
23/01/2007 à 19:18
po grave rave tkt

louloute60
01/08/2007 à 19:34
Moi jy croi depuis ke jai vu l'exorciste jai tro peur mdr un truc de fou peu plus dormir seule et une fois jai vu l'exorcisme d'emilie rose lannée derniere en pleine journee impossible de dormir le soir meme jai tro peur et ne ferai jamai les esprit car ma soeur la fai une foi et lespri a di kel etai satan donc voila jai tro peur je ferai jamai voila bisous

La plus belle verité qu'on puisse aprendre un jour et kil suffi d'aimer et de letre en retour..
benil
08/08/2007 à 22:28
connerie

La mort est le seul fantasme de la vie
choco23
03/12/2007 à 19:14
tellement de choses inexpliquées se passent, personne ne pourra jamais affirmer si tot ça existe vraiment. mais en supposant...moi j'y crois! rienn'est impossible!!

La dictature c'est

Réagir sur ce sujet

Tu ne peux pas répondre à ce sujet parce que tu n'es pas identifié (pour le faire, tape ton pseudo et pass en haut à droite du site).
Si tu n'es pas encore inscrit rejoins nous vite en cliquant ici !
Jeux Flash
Annuaire
Jeux de grattage
Jeux
Humour Vidéos
Tuning
Jeux gratuit
Séjours Ados
Delirelands.com
Entraide Scolaire
Concours de beauté
Jeux filles