Edenz > Les forums Ados > Discussions > Modérateur

IMPORTANT : Par mesure de sécurité, il est interdit de laisser vos coordonnées personnelles (email, msn, tel...) sur le forum. Utilisez les messages privés pour échanger vos contacts. Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et son auteur pourra être banni du forum en cas de récidive.

Auteur Modérateur
@ doudou123456
11/06/2007 à 20:58
Je croyais qu'il fallait 1000 points pour postuler au poste de modérateur. Or, je vois des modérateurs qui n'ont qu'une centaine de points . Est-ce possible de demander, avec moins de 500 points, la possibilité d'être modérateur ? Si oui, comment s'y prendre ?
"J'aime la force, et la force que j'aime, une fourmi peut en montrer autant qu'un éléphant" Stendhal
@ Luna
12/06/2007 à 12:22
Alors alors, désormais les modérateurs peuvent proposer une candidature, ou transmettre une candidature, le potentiel modérateur est admis que si il a tous les votes des modos. Je crois que le système de points n'est plus d'actualité, enfin n'est plus une condition essentielle.

Qu'un autre modérateur m'arrête si je me trompe mdr (Angie corrige moi si j'raconte des bêtises )

Voilà mister.

Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien, mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien.
carol-ann76
12/06/2007 à 16:04
Tout a fait , il n'est plus question de points desormais. Etant donner la courses au points de certains ...
On solicite nous meme un membre pour etre moderateur .On le repere en fonction de son activité sur le site ,de sa prescence ,le type de reponse qu'il apporte sur le forum ....donc son attitude quoi .

L'erreur est humaine, le pardon divin
@ doudou123456
12/06/2007 à 20:42
Ok. Eh bien j'aimerais bien être modérateur, alors je voulais savoir si il fallait vous contacter en message privé ou pas.

"J'aime la force, et la force que j'aime, une fourmi peut en montrer autant qu'un éléphant" Stendhal

Réagir sur ce sujet

Tu ne peux pas répondre à ce sujet parce que tu n'es pas identifié (pour le faire, tape ton pseudo et pass en haut à droite du site).
Si tu n'es pas encore inscrit rejoins nous vite en cliquant ici !
Jeux Flash
Annuaire
Jeux de grattage
Jeux
Humour Vidéos
Tuning
Jeux gratuit
Séjours Ados
Delirelands.com
Entraide Scolaire
Concours de beauté
Jeux filles