Edenz > Les forums Ados > Entraide > mutilation

IMPORTANT : Par mesure de sécurité, il est interdit de laisser vos coordonnées personnelles (email, msn, tel...) sur le forum. Utilisez les messages privés pour échanger vos contacts. Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et son auteur pourra être banni du forum en cas de récidive.

Auteur mutilation
gothdark
03/01/2009 à 13:40
bonjour,
je suis une fille agée de 16 ans qui se mutille.
jaimerai savoir si des personnes se mutille, si on reussi a areter si oui comment.
je me mutille les bras, les jambes, les poignées, les mains, le bas du cou, le ventre j'utilise tout se qui me tombe sous la main
j'ai trés envie d'areter car je suis entrain de perdre mon copain et d'inquieter mes proches
merci d'avance
molusk
03/01/2009 à 14:23
regarde les vieux topics car ce sujets a deja ete traité plusieurs fois

BONNE ANNEE !!!!
lilithvirus
03/01/2009 à 14:26
Salut gothdark.Moi aussi je suis passée pas une période d'automutilation.c'était régulier, environ trois fois par semaine.Si je faisais ça, c'est parce que çame libérait du poids de certaines choses.J'ai eût de la chance car mes ami(e)s l'acceptaient surtot en voyant que je lavais le sang sur mes membres ensuite.Et toi,sais-tu pourquoi tu fais ça?C'est en trouvant l'équilibre que ça se calmera.Mon équilibre est justement mon petit ami.Tu en as parlé avec lui?Il faut travailer sur toi, ça a marché pour moi.Donnes de tes nouvelles

gothdark
03/01/2009 à 14:27
oui je le sait mes cela fait des années quand meme et jaimerai bien relencer un peu se sujet

gothdark
03/01/2009 à 14:34
salut lilithvirus sa fais plaisir de savoir que je ne suis pas seule.
moi je m'automutille tout les jours
moi je le fais parceque sa me calme mais je me rend compte que sa me calme que le temps ou je m'automutille
mes amis du lycée eux il l'accepte pas trop mais font avec. mes parents et mon copain ne l'accepte pas du tout par contre.
je sait pas vraiment pourquoi je me mutille c'est assez compliqués havré dire.
je l'ai cacher a mon copain mes au bout d'un moment il le découvre forcément, il ma di ke si je continuez mes conerie je le perdré mais le probleme c'est que je ne veut pas le perdre et j'arrive pas a arreter l'automutilation que faire?
tu as reussi a areter toi? tu peut me dire comment et avec quoi tu t'automutiller
merci beaucoup et a bientot j'espere

Aiko
04/01/2009 à 11:37
Va voir un médecin.
Sinon c'est sûr tu perdras les gens qui te sont chers.

Ne pas oser, c'est regretter.
gothdark
04/01/2009 à 19:36
c'est facile a dire sa. tu croi que chui folle pour aller voir un medecin? il va faire quoi juste me dire que c'est pas bien puis c'est tout il sont tous pareil
mais merci encore

Réagir sur ce sujet

Tu ne peux pas répondre à ce sujet parce que tu n'es pas identifié (pour le faire, tape ton pseudo et pass en haut à droite du site).
Si tu n'es pas encore inscrit rejoins nous vite en cliquant ici !
Jeux Flash
Annuaire
Jeux de grattage
Jeux
Humour Vidéos
Tuning
Delirelands.com
Entraide Scolaire
Concours de beauté
Jeux filles
Fonds d'Ecrans Gratuits Annuaire beauté
Hébergeur d'image