Edenz > Les forums Ados > Séxualité > Fellation

IMPORTANT : Par mesure de sécurité, il est interdit de laisser vos coordonnées personnelles (email, msn, tel...) sur le forum. Utilisez les messages privés pour échanger vos contacts. Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et son auteur pourra être banni du forum en cas de récidive.

Auteur Fellation
touca136
23/12/2009 à 07:00
J'ai un petit problème. Je suis avec mon mec depuis 5 mois et tout va bien. Cependant, depuis quelque temps, il exprime le désir que je lui fasse une fellation. Quand je refuse, il n'insiste pas. Par contre, je ne sais pas si je refuse de le faire parce que je ne suis pas prête ou tout simplement parce que je n'en ai jamais fait et je ne sais pas comment le faire. Ce n'est pas parce que je suis dégoûtée que je ne le fais pas. J'aurais besoin de vos conseils.
jsptl
04/01/2010 à 18:55
Bonjour ! J'ai eu la même réaction que toi au moment ou mon copain m'a manifesté ce désir... Au début, j'étais incertaine... mais j'étais tout de même prète.. je n'étais pas à l'aise et j'avais peur de ne pas le satisfaire.. Prends tout simplement ton temps et si tu n'es pas sure,commence par le faire avec un condom ! Si tu n'es pas prète et qu'il t'aime vraiment, il va comprendre et t'attendre

LUi, JE L'AiME.
touca136
05/01/2010 à 00:42
Merci pour ton conseil J'en prends note

lady
11/01/2010 à 21:06
ne te force pas dutout parle en avec lui il te rassura et quand tu te sentira prête vasy =)

Dis lui tout ce que tu veux du moment qu'il te croit mais ne lui dit pas que je l'aimerai toujours
green-addict
24/01/2010 à 22:35
J'ai réagi pareil, sauf que je ne sortais pas avec le mec, mais c'etait pas simplement un plan cul. J'etais un peu stréssée... J'en ai parlé au gars, je lui ai dit que je savais pas comment faire et tout... Il m'a expliqué et tout c'es tres bien passé Donc moi je te conseille d'en parler avc ton copain.

ptibug
03/02/2010 à 18:54
pas un plan cul ? tu ne sors pas avec le mec et pour le plaisir d'apprendre tu lui demande que tu le lui fasses ? et à 14 ans ? ma pauvre ....

Yveline
15/02/2010 à 15:37
essaye tu verras c est bon quand meme

yveline
lucas
18/02/2010 à 11:03
un jour viendra

missfolle14
08/03/2010 à 02:36
Ptitbug, moi aussi j'l'ai envisagé à 14 ans
Première expérience il 'y a très peu de temps d'ailleurs, faut voir comme ça m'a pris du temps à me décider ...
À mon avis il n'y a pas moyen de mal faire, c'est comme faire l'amour, c'est instinctif, et puis, avec le temps, ton copain pourra te dire ce qu'il préfère !

M & M it's ForEver !
ptibug
09/03/2010 à 21:04
et si ça s'était mal passé , tu aurai fait quoi ?

Sauron
12/03/2010 à 12:30
ouaich ptibug t a raison

Un pour les dominer tous et dans les ténèbres les lier

Réagir sur ce sujet

Tu ne peux pas répondre à ce sujet parce que tu n'es pas identifié (pour le faire, tape ton pseudo et pass en haut à droite du site).
Si tu n'es pas encore inscrit rejoins nous vite en cliquant ici !