Edenz > Les forums Ados > Séxualité > Positions

IMPORTANT : Par mesure de sécurité, il est interdit de laisser vos coordonnées personnelles (email, msn, tel...) sur le forum. Utilisez les messages privés pour échanger vos contacts. Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et son auteur pourra être banni du forum en cas de récidive.

Auteur Positions
touca136
08/01/2010 à 04:44
Bonjour tout le monde =D J'aimerais savoir quelles postions vous faites lors de vos relations sexuelles et lesquelles vous donnent le plus de sensations.
Merci
GabberHead
12/01/2010 à 03:21
A defaut de savoir lesquelles donnent plus ou moins satisfaction chez les autres, tente, et tu verras par toi-même ce que tu préfères ou pas non ?

lilie720
14/01/2010 à 18:29
Si elle vient içi, ce n'est pas pour a

lilie720
14/01/2010 à 18:34
ce n'est pas pour avoir se genre de réponses. Moi je sais que mon partenair et moi on kiff "l'andromaque" cela permet de partager tout en prenant du plaisir. Il peut lui aussi soulever son bassin et activer les mouvements, moi je sais que j'ajoute un détail: je me penche en arriere les mains en appui sur chaque coté pour sentir son pubis plus intensement ^^ mais les mouvements sont limités à moins d'avoir de la force dans les bras ^^

GabberHead
16/01/2010 à 05:28
Certes, celà dépend de la position psychologique lors du rapport sexuel, il y celle qui aiment etre soumise, celles qui soumettent, celle qui partagent...

Réagir sur ce sujet

Tu ne peux pas répondre à ce sujet parce que tu n'es pas identifié (pour le faire, tape ton pseudo et pass en haut à droite du site).
Si tu n'es pas encore inscrit rejoins nous vite en cliquant ici !