Edenz > Les forums Ados > Séxualité > besoin daide now!!!

IMPORTANT : Par mesure de sécurité, il est interdit de laisser vos coordonnées personnelles (email, msn, tel...) sur le forum. Utilisez les messages privés pour échanger vos contacts. Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et son auteur pourra être banni du forum en cas de récidive.

Auteur besoin daide now!!!
jd
13/01/2010 à 22:03
moi mon probleme ses que sa fais 2 semaine jai pas eu de relation avec ma copine et j'ai pas envi que sa continue dmeme pcq ya environ 1 ans ma copine m'avais fais la même chose mais pendent 1 mois et je l'avais tromper mais setais une longue histoire je lavais poster sur le forum mais en toucas tous sa pour dire que je ne ses pas commen lui dire que jeprouve le besoin davoir des relation avec elle. pis laffaire ses que si une occasion se présente je serai pas capable resister je me connais jessaye bien mais jpas capable pis pourtant je laime vraiment beaucoup toucas jai besoin d'aide la.
jd
14/01/2010 à 21:22
svp kk1 a un conseil

@ ptibug
14/01/2010 à 22:00
faut que tu fasses un choix, soit tu aimes ta copine et tu attends qu'elle revienne vers toi et ignore l'appel des sirènes que tu croises, soit tu vas avec d'autres filles, mais tu ne pleures pas parce que ta copine ne veut plus de toi , elle n'aura plus confiance tout simplement.

lady
15/01/2010 à 18:40
Si tu aimes ta copine tu attend... Même 1mois...
Aprés si tu peux pas contrôler tes envie eh bah pour ne pas perdre ta copine essaye.
Masturbe toi sa devrait t'aider!!
Ten a parler avec?

Dis lui tout ce que tu veux du moment qu'il te croit mais ne lui dit pas que je l'aimerai toujours
jd
16/01/2010 à 07:17
Bah pas directement mais bon chaque fois que je m'essaye quand on se couche le soir a metton a me repousse ou de koi de même.

lady
17/01/2010 à 17:56
jai pas compris la fin de ta phrase...

Dis lui tout ce que tu veux du moment qu'il te croit mais ne lui dit pas que je l'aimerai toujours
jd
17/01/2010 à 20:04
sa veu dire quelle ne veu pas et elle dit des chose comme sa me tente pas ou je suis fatigué. pis ses fatiguant sa vva bientôt faire 3 semaine que ses comme sa.

GabberHead
18/01/2010 à 06:27
Et avant même de demander l'avis ou le vécu des autres, à tu pris le temps de faire un tête à tête avec elle, d'en parler ?
Le désir et l'amour ne sont pas la même chose, ce n'est pas parceque tu es "avec elle" qu'elle aura "envie"...attention, ne t'égare pas, et ne reste pas sur tes lauriers, si il y a manque de désir, à toi de le faire renaitre !

Réagir sur ce sujet

Tu ne peux pas répondre à ce sujet parce que tu n'es pas identifié (pour le faire, tape ton pseudo et pass en haut à droite du site).
Si tu n'es pas encore inscrit rejoins nous vite en cliquant ici !