IMPORTANT : Par mesure de sécurité, il est interdit de laisser vos coordonnées personnelles (email, msn, tel...) sur le forum. Utilisez les messages privés pour échanger vos contacts. Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis et son auteur pourra être banni du forum en cas de récidive.
| Auteur | Je ne ressens pas de plaisir. |
|---|---|
|
lilie720
14/01/2010 à 18:49
Coucou les gens ^^ . J'ai un copain depuis 4 mois et nous avons fais l'amour à noêl (c'étais ma premiere fois), je n'aie pas eu trop mal, c'est après que la douleurs fue présente et depuis, à chque rapport j'ai toujours une petite douleurs comme une sensation de brulure quand il me pénétre et fais ses va et viens.
Je ne ressens pas le moindre plaisir et plus les va et viens sont long( sans temps de pause) plus j'ai mal et je ne le sens pas en moi. Je ne mouille presque pas et si je suis très exité, le plaisir redescend au bout d'un moment même avec les efforts de mon partenaire. On en à beaucoup parlé en essayant de trouver une solution, en variant les positions mais t'en que je ne stimule pas mon clitoris sur le ventre pour arriver au étoiles (ma position de masturbation), je ne peux rien accomplir :'( J'ai besoin d'aide, je vais aller consulter le medecin la semaine prochaine mais j'ai peur que se ne sois d'ordre psycologique ... |
|
touca136 Points: 64 Ville: Age: 17 |
15/01/2010 à 05:58
Jvais t'aider du mieux que je peux.
En ce qui me concerne, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a 2 mois. Lors de mon premier rapport, je n'ai pas eu mal, mais seulement au 2e. Ça me brûlait. Je l'ai refait et ça brûlait encore. Ce que j'ai fait c'est que j'ai attendu que ça arrête de brûler avant d'avoir d'autres rapports. Depuis ce temps-là je n'ai plus mal ![]() Je te dirais de cesser d'avoir des rapports pour l'instant car ton cas pourrait s'aggraver. C'est tout ce que j'avais à te conseiller Bonne chance ![]() |
|
lady Points: 1433 Ville: Pays De La Fondue =) Age: 19 |
15/01/2010 à 18:38
Vous prenez du temps pour les préliminaires?
C'est super important les préliminaires! Prend rdv chez ta gynéco c'est mieu Dis lui tout ce que tu veux du moment qu'il te croit mais ne lui dit pas que je l'aimerai toujours
|
|
lilie720 Points: 90 Ville: le mans Age: 17 |
15/01/2010 à 20:33
on va dire que lors des préléminaires, je m'occuple + de lui que l'inverse
ce qui fais qu'il me pénètre rapidement. En même temps, je n'ose pas trop lui demander de peur d'avoir une mauvaise image ![]() |
|
touca136 Points: 64 Ville: Age: 17 |
16/01/2010 à 05:03
Tu n'as pas à être gênée de lui en parler. Dans un couple, la communication est la clé. Si tu ne lui dis pas ce que tu désires, il ne pourra pas le savoir. Au pire, tu n'est pas obligée de lui demander verbalement, tu peux tout simplement le guider vers ce que tu aimerais
Peut-être que ça le fera patienter ![]() |
|
GabberHead Points: 79 Ville: paris Age: 24 |
16/01/2010 à 05:30
Oui, premier point : en parler avec ton partenaire/copain...a quoi bon ne pas lui parler de ce que tu ressents ?
2e point: les prelim; tres importants 3e point : le gyneco ^^ |
|
16/01/2010 à 19:17
Merci pour votre aide si genereuse ^^ je vous redirai comment la visite mdicale c'est passé la semaine prochaine. bon week end à vous !
|
|
17/01/2010 à 17:37
Si tu as vraiment peur de lui en parler fait lui comprendre ce que tu veux, je sais pas exemple en ecartant tes cuisses, prend lui sa main et pose là sur ta poitrine etc.
Les préliminaire c'est super important!! Bonne chance pour la visite. Mais si sa te brule enfin ta des douleurs c'est aussi a cuase du fait que tu ne mouille pas assez peut être. Essaye le lubrifiant Dis lui tout ce que tu veux du moment qu'il te croit mais ne lui dit pas que je l'aimerai toujours
|
|
17/01/2010 à 19:24
je mes du lubrifiant neutre à chaque fois et sa glisee tout seul ^^ le seul hic, c'est q'au bout d'un moment, sa ne mouille plus et sa brule :'(
|
|
18/01/2010 à 06:30
+1 pour lady, l'exitation à un rôle super important.
Apparement c'est donc "au bout d'un moment"... Si la durée où celà arrive est presque toujours la même...mmfff..tu te fais chier au lit ? Le contraire serait alors juste que ton organisme ne produit peut-être pas assez de cyprine...ce qui me fait rebondir sur "En même temps, je n'ose pas trop lui demander de peur d'avoir une mauvaise image" ** Instaure une règle, pas de prelim pour toi, il dors "sur la bequille"...tu verras qu'il va très vite s'interesser à ton plaisir ![]() |
|
18/01/2010 à 17:44
Il est vrai que faire l'amour pour moi n'est pas véritablement une partie de plaisirs. un exemple: Samedi dernier je suis venue chez lui à l'improviste et deux heure plus tard il était sur moi, me bloquant les mains tout en me caressant l'intimité, j'avais un peu peur mais dans ma tête je me disais qu'il fesait sa pour changer notre vie sexuelle. Je lui ai dis mon ressentie par la suite et il n'as rien dis.
Je fais l'amour par politesse, je peux me passer de mon propre plaisir parce que je ne ressens rien de bien ! Je n'aie que des douleurs et il n'insiste pas sur les caresses qu'il me donne (en même temps, sa me gêne donc je ne veux pas qu'il aille plus loin). En revanche, j'adore lui faire plaisir ^^ et le voir en extase mais une fois qu'il à éjaculé et qu'il me dis d'un souffle qu'il est désolé d'être partie sans m'attendre (vous voyez l'image, hein )je me rend compte qu'il n'y à pas que son plaisir: il y a le mien aussi et sa me désole de ne pas pouvoir profiter de tout sa comme lui.Peut être que je suis encore jeune pour le monde du sexe, je m'y suis prise vachement tôt aussi (16 ans et demi) et le soir, ce manque de plaisirs que mon chéri est censé me donner, je le comble par mes caresses en solitaire et je trouve sa beaucoup mieux. Donnez moi vos avis, cela m'aide ^^. Ps: Je m'informe régulièrement de la sexualité dans un couple gràce à un livre que mon chéri m'as offert pour noël: Step up Love Story SEX GUIDE au éditions Senpai et écris par Katsu Aki. |
|
19/01/2010 à 04:32
Bon bon bon....
Quelques "incohérences" à mon gout.. Pourquoi "penses" tu pendant l'acte ? Je veut dire, pourquoi te demander si cela doit ou devrait faire effet ? Écoutes ton corps, tout simplement, et n'hésites pas a le guider sur la voie de TON plaisir. Tu aimes lui faire plaisir non ? alors demandes lui d'en faire autant ![]() Pour ce qui est de l'"age" du sexe, je penses plutôt qu'il y a une maturité, plus qu'un "age" sexuel, donc ne sois pas regardante de ce côté là. Seule, tu semble prendre plaisir par tes "caresses", mais prends tu également plaisir dans la pénétration "par tes propres soins" ? Un truc totalement décalé dans ton post : ton "p.s"... C'est quoi? une pub ? xD |
|
22/01/2010 à 20:12
Pourquoi ne changerais tu pas votre vie sexuelle ?
Va de l'avant toi demande lui ce que tu demande, caresse toi en même temps, PREND TON PIED! Si tu ne mouille pas, tu n'es pas exiter normal que tu ne ressen rien... Le lubrifian c'est bien mais ne suffit pas!! Ton mec prend du plaisir en te voyant ''penser'' ? J'ai limpression que vous faites l'amour pour le faire! faite l'amour par envie, par amour!! Dis lui tout ce que tu veux du moment qu'il te croit mais ne lui dit pas que je l'aimerai toujours
|